Facebook Twitter
purelytrend.com

DERNIERS ARTICLES - PAGE : 7

Quoi Porter: S'habiller D'été Dans Un Environnement D'affaires

Posté le Juillet 4, 2021 par Edgar Tramp
Choisir des vêtements appropriés pour l'environnement commercial peut être difficile dans le meilleur des cas.Cela devient plus difficile lorsque les températures augmentent et que nous sentons entièrement couverts est inconfortable et carrément chaud.Cela devient encore plus un défi lorsque nous quittons la maison dans une chaleur étouffante, puis nous déplaçons dans un environnement de travail climatisé...

Conseils D'achat : Comment Faire Les Bons Choix

Posté le Juin 22, 2021 par Edgar Tramp
Dépenser beaucoup en vêtements ou porter des étiquettes de créateurs ne garantit pas que vous aurez l'air chic; Le fait d'avoir une grande garde-robe ne le garantit pas non plus.À quel point votre apparence dépend en grande partie de ce que vous décidez de porter et de la façon dont cela vous convient.Ce pourrait être la dernière mode et avoir fière allure sur le modèle du grand magasin, mais ne rien faire pour vous...

Le Style De La Mode Est Important

Posté le Peut 23, 2021 par Edgar Tramp
Le style de mode est important.Vos vêtements font votre déclaration de mode et comment vous êtes perçu.Tenez-vous droit et portez-vous avec grâce.Vous rayonnerez la confiance en vous.Voici quelques conseils de mode et conseils pour avoir l'air et se sentir bien.N'oubliez pas que vos accessoires de bijoux sont comme la cerise sur le gâteau.Ils sont la touche finale.Habillez-vous pour impressionner et faites votre déclaration de mode! Conseils de mode * Assurez-vous que votre garde-robe a beaucoup de neutres disponibles - ils sont fantastiques pour le mélange et l'assortiment...

Comment Repérer Un Faux Sac à Main Ou Un Sac à Main De Créateur

Posté le Avril 23, 2021 par Edgar Tramp
Une fois que vous avez finalement décidé de distribuer une grande quantité d'argent pour un sac à main, vous voudrez vous assurer que c'est la chose réelle que vous achetez et non une élimination bon marché.Avec la popularité des sacs à main à l'heure actuelle, ce n'est pas étonnant que tant d'entreprises soient prêtes à créer des versions à élimination directe de Gucci, Louis Vuitton et d'autres sacs à main de haute couture...

Pourquoi Ladies Craze Pour Les Sandales Pour Femmes ?

Posté le Mars 21, 2021 par Edgar Tramp
Parler de sandales devant les femmes est absolument un sujet tentant pour elles.Lorsque les femmes vérifient un magazine et le magasin où elles ont vu une nouvelle conception de sandales, elles en discuteront sûrement et, si possible, seraient disposées à l'acheter.Même si une femme regarde les belles sandales d'une personne, il n'y a absolument aucun doute qu'elle avait hâte de les acheter aussi...

Facebook Twitter
purelytrend.com

LATEST ARTICLES - PAGE: 7

What to Wear: Summer Dressing in a Business Environment

Posted on July 4, 2021 by Edgar Tramp
Choosing appropriate clothing for the business environment can be challenging at the best of times.It becomes more difficult when temperatures rise and we feel being fully covered is uncomfortable and downright hot.It becomes even more of a challenge when we leave home in sweltering heat and then move into an air conditioned work environment.How do we dress? What should we wear?Understanding how to dress for the summer heat and still stay comfortable and specialist has the capacity to enhance your professional image and possibly even move you up a notch or two...

Shopping Tips: How to Make The Right Choices

Posted on June 22, 2021 by Edgar Tramp
Spending a lot on clothes or wearing designer labels doesn't guarantee you will look chic; nor does having a large wardrobe guarantee it either.How good you look depends largely on what you decide to wear and how well it suits you.It might be the latest fad and look great on the department store model but not do anything for you.This is why it's important to know your body shape, the styles that accentuate it and how to create a fabulous look without spending a fortune...

Fashion Style is Important

Posted on May 23, 2021 by Edgar Tramp
Fashion style is important.You clothes make your fashion statement, and how you are perceived.Stand straight and carry yourself with grace.You will radiate self confidence.Here are some fashion tips and advice to look and feel great.Do not forget your jewelry accessories are like the icing on the cake.They are the finishing touch.Dress to Impress and Make Your Fashion Statement!Fashion Tips* Ensure that your wardrobe has lots of neutrals available - they are fantastic for mixing and matching...

How to Spot a Fake Designer Purse or Handbag

Posted on April 23, 2021 by Edgar Tramp
Once you finally decide to dish out a large quantity of cash for a handbag, you'll want to make sure it's the actual thing you're purchasing and not a cheap knock-off.With the popularity of handbags at the present time, its no wonder so many companies are ready to create knock-off versions of Gucci, Louis Vuitton and other high-fashion handbags.We want to be certain that you know when you're being ripped off so you can invest your well-earned cash on something that's really authentic...

Why Ladies Craze for Women's Sandals?

Posted on March 21, 2021 by Edgar Tramp
Talking about sandals in front of women is absolutely a tempting topic for them.When women check some magazine and store where they saw some new design of sandals, surely they will discuss it and if possible would willing to buy it.Even if a woman looks at a person's beautiful sandals, there's absolutely not any doubt that she'd eager to purchase them too.It appears that women can't be split with sandals, shoes, and other beauty accessories...