Facebook Twitter
purelytrend.com

Achetez Bien, Regardez Bien !

Posté le Octobre 19, 2021 par Edgar Tramp

Tout au long de l'histoire, une chose n'a pas changé et c'est dans un siècle donné, la mode a été d'une grande valeur pour nous. Il change avec le temps et revient souvent à plusieurs reprises. Mais pourquoi la mode est-elle si importante pour nous? Nous allons tout à fait pour avoir l'air parfait. Avouons-le; Nous sommes jugés par notre apparence. Cela peut sembler superficiel mais c'est vrai. Sortez n'importe où et commencez vraiment à regarder les gens. Observez votre propre réaction et vos pensées lorsque vous voyez comment les gens s'habillent et se portent.

Certaines personnes sont nées dotées de gènes formidables. D'autres ont besoin d'un peu d'aide. Dans les deux cas, nous pouvons tous augmenter notre apparence à travers les vêtements, le maquillage, les bijoux et la propreté personnelle.

Avant de magasiner, jetons un coup d'œil à ce que vous pouvez faire pour améliorer votre look global.

* Regardez votre propre coiffure. Est-ce que cela vous convient vraiment? La couleur est-elle correcte? La coupe de cheveux et la couleur idéales peuvent faire plus de différence que vous ne le pensez. Achetez un coiffeur fantastique.

* Le maquillage peut changer votre look d'ordinaire à étonnant, mais notez noter; Vous voudrez acheter des produits naturels. Notre environnement est suffisamment pollué et nous n'avons pas à y ajouter en plaçant des produits chimiques sur notre peau, ce qui pourrait nous faire éclater.

* Avant d'aller faire du shopping pour des vêtements, tenez-vous devant un miroir et regardez par-dessus votre corps. Choisissez ce que vous aimez et ce que vous ne faites pas. Tout ce que vous aimez à ce sujet, vous voudrez améliorer. Ne soyez pas timide pour annoncer vos meilleures fonctionnalités corporelles. Il y a des choses que vous pouvez faire pour mettre moins de concentration sur ce que vous n'aimez pas comme si vos cuisses sont plus larges que vos épaules, ne portez pas de vêtements serrés. Vous n'attirez que l'attention là-bas. Ne portez pas non plus de chemises en vrac car cela ne vous donnera que d'un aspect général pour être grand. Il s'agit d'équilibrer votre silhouette. Vous avez probablement observé des jeunes femmes dans le centre commercial avec un jean basse. Un certain nombre d'entre eux le retirent bien, mais quand vous voyez le ventre suspendu dessus, ce n'est pas un look fantastique car c'est tout ce que vous voyez. Portez également des vêtements adaptés à l'âge. J'ai vu de très jeunes femmes et de vieilles filles vêtues de tenues sexy. Il ne s'éteint pas correctement et rencontre généralement une idée de désapprobation instantanée. De plus, très important, portez des couleurs qui vous conviennent. Si vous ne comprenez pas, demandez à un ami de vous accompagner et de tenez les couleurs sur votre visage et voyez ce qui vous convient le mieux.

* Achetez des accessoires tels qu'un sac à main qui complète vos baskets. Vous pouvez également faire une déclaration importante en faisant quelque chose de facile comme retirer vos propres cheveux et placer de longues boucles d'oreilles pendantes et aucun autre bijou.

En résumé, sachez avant de partir. Sachez que votre corps et vos achats seront plus simples. Vous pouvez avoir l'air mieux. Gardez à l'esprit que les gens vous jugent par votre apparence physique. C'est la nature humaine.

Share This Page On Facebook Share This Page On Twitter
purelytrend.com

Shop Right, Look Great!

Posted on October 3, 2020 by Edgar Tramp

All through history one thing hasn't changed and that's in any given century, fashion has been of great value to us. It changes over time and often comes back in style many times over. But why is fashion so important to us? We go to such great lengths to look just perfect. Lets face it; we're judged by how we look. That may sound shallow but it's true. Just go out anywhere and really start looking at people. Observe your own reaction and thoughts when you see how people dress and carry themselves.

Some people are born blessed with terrific genes. Others need a little assistance. In either case we can all increase our look through clothes, makeup, jewelry and personal cleanliness.

Before you shop lets have a look at what you can do to enhance your overall look.

* Look at your own hairstyle. Does this really suit you? Is the color right? The ideal haircut and colour can make more of a difference than you might realize. Shop for a fantastic hairdresser.

* Makeup can change your look from ordinary to amazing, but take note; you will want to buy products which are natural. Our environment is polluted enough and we do not have to add to it by placing chemical products on our skin which could make us break out.

* Before you go shopping for clothing, stand before a mirror and look over your body. Choose what you enjoy about it and what you do not. Everything you like about it you will want to enhance. Do not be shy to advertise your very best body features. There are things you can do in order to put less focus on what you do not like such as if your thighs are wider than your shoulders, do not wear tight clothing. You will only draw attention there. Also don't wear loose fitting shirts as it's going to only give you an overall look of being big. It is all about balancing your figure. You have probably observed young women in the mall with low cut jeans. A number of them pull it off nicely but when you see belly hanging over it, it is not a fantastic look as that's all you actually see. Also wear clothes which are age appropriate. I have seen very young women and old girls dressed in sexy outfits. It doesn't come off right and generally meets with a idea of instant disapproval. Also, very important, wear colours that suit you. If you don't understand then get a friend to go with you and hold up colours to your face and see what looks best.

* Shop for accessories such as a purse that compliments your sneakers. You may also make a significant statement by doing something easy like pulling your own hair back and placing long dangling earrings and no other jewelry.

In summary, know before you go. Know your body and shopping will simpler. You may look better. Bear in mind, people are judging you by your physical appearance. It is human nature.