Facebook Twitter
purelytrend.com

Conseils Pour Choisir Le Bon Type De Lunettes De Soleil

Posté le Juillet 18, 2021 par Edgar Tramp

Aujourd'hui, les lunettes de soleil sont devenues le meilleur ami de tout le monde. Nous ne quittons jamais la maison sans eux. Nous les portons à peu près partout où nos vies nous emmènent. Nous ne manquons jamais toutes les occasions de se faufiler au comptoir des nuances chaque fois que nous en avons l'occasion. Les lunettes de soleil deviennent rapidement indispensables. Ils ne gardent pas seulement ces rayons UV dangereux, mais ils dégagent également beaucoup d'attitude. Ce sont nos yeux sur le monde, en particulier le monde de la mode. Le monde a finalement l'air mieux et hipper à travers les lentilles. Cependant, avec toute la variété des tendances qui arrivent sur la scène, comment choisissons-nous les bonnes couleurs? Comment savons-nous qu'ils correspondent à notre profil facial?

Voici une liste de conseils rapides pour les choix de lunettes de soleil pour s'adapter à votre visage:

Face carré

Vous avez besoin de cadres légèrement incurvé Assez sur le visage pour minimiser la ligne de mâchoire. Essayez des conceptions d'aviation ou d'enveloppement qui correspondent à vos humeurs.

Face rond

Des cadres droits ou angulaires à une couleur profonde tels que le noir ou la tortue flatter les fonctionnalités de votre visage. Pour un bon ajustement, essayez les lunettes de soleil à monture carrée avec des lentilles colorées.

Visage triangulaire

défini par un front large et une bouche et bouche étroites, votre visage pourrait être associé à de fines bordures et à des lignes verticales. Des cadres ovales élégants avec des lentilles colorées semblent sur vous.

Face oblong

Comme le visage carré avec un peu plus de longueur, la forme de votre visage a l'air mieux avec un cadre qui couvre le milieu du visage comme possible. Évitez les gros cadres, les ponts de nez lourds, les couleurs vives et les formes carrées. Comptez sur les classiques mis à jour pour un look élégant.

Face ovale

Avec une forme ovale, il est possible de sélectionner plus de formes que les autres. Cependant, n'oubliez jamais de sélectionner des cadres proportionnels à la taille de votre visage.

En plus de trouver le cadre idéal pour votre visage, vous devriez également considérer des cadres proportionnels à votre nez. Les cadres surdimensionnés équilibrent un gros nez, tandis que le nez court devrait découvrir des lunettes de soleil avec un pont haut et une nuance légère. Les nez longs sont complétés par un double pont et des cadres avec des barres latérales hautes, attirant l'attention vers les temples.

Une bonne règle de base: optez pour le cadre qui est opposé à la forme de votre visage. Considérez le terme "équilibre" et soyez certain de vous amuser avec une variété de cadres en forme avant de choisir votre dernière option.

Share This Page On Facebook Share This Page On Twitter
purelytrend.com

Tips in Choosing the Right Kind of Sunglasses

Posted on February 16, 2020 by Edgar Tramp

Today, sunglasses have become everyone's bestfriend. We never leave home without them. We carry them just about anywhere our lives take us. We never miss out on every opportunity to sneak at the shades counter whenever we get the opportunity. Sunglasses are fast becoming indispensable. They do not just keep out those dangerous UV rays but they also exude a lot of attitude. They are our eyes on the world, especially the fashion world. The world ultimately looks better and hipper through the lenses. However, with all the variety of trends coming on the scene, how do we pick the right colors? How do we know they fit our facial profile?

Here's a list of quick tips for sunglasses picks to suit your face:

Square Face

You need slightly curved frames with the top rated large enough on the face to downplay the jaw line. Attempt aviator or wrap designs that fit your moods.

Round Face

Straight or angular frames at a deep color such as black or tortoise flatter the features of your face. For a good fit, try square-framed sunglasses with colored lenses.

Triangular Face

Defined by a wide forehead and a narrow mouth and mouth, your face could be paired with thin rims and vertical lines. Sleek oval frames with colored lenses looks becoming on you.

Oblong Face

Like the square face with a bit more length, the shape of your face looks best with a frame that covers as much of the middle of the face as possible. Avoid big frames, heavy nose bridges, bold colors and square shapes. Rely on updated classics for a stylish look.

Oval Face

With an oval shape, it is possible to select more shapes than any other. However, never forget to select frames in proportion to the size of your face.

Apart from finding the ideal frame for your face, you should also consider frames that are proportional to your nose. Oversize frames balance out a big nose, while short noses should discover sunglasses with a high bridge and a light shade. Long noses are complemented by a double bridge and frames with high sidebars, drawing attention toward temples.

A good rule of thumb: Go for the framework that's opposite from the shape of your face. Consider the term"balance" and be certain to have fun with a variety of shaped frames before you choose your final option.