Facebook Twitter
purelytrend.com

Conseils D'achat : Comment Faire Les Bons Choix

Posté le Octobre 22, 2021 par Edgar Tramp

Dépenser beaucoup en vêtements ou porter des étiquettes de créateurs ne garantit pas que vous aurez l'air chic; Le fait d'avoir une grande garde-robe ne le garantit pas non plus. À quel point votre apparence dépend en grande partie de ce que vous décidez de porter et de la façon dont cela vous convient. Ce pourrait être la dernière mode et avoir fière allure sur le modèle du grand magasin, mais ne rien faire pour vous. C'est pourquoi il est important de connaître la forme de votre corps, les styles qui l'accentuent et comment créer un look fabuleux sans dépenser de fortune.

* Commencez vos achètes de vêtements, tout comme vous magasinez pour l'épicerie - en utilisant une liste. Faites l'inventaire de tout ce que vous avez dans votre placard et quelles nouvelles choses élargiront votre garde-robe. Tout ce que vous achetez doit s'adapter au moins 3 autres pièces de garde-robe.

* Pour plus pour moins, achetez des bases classiques et évitez les modes. À titre d'exemple, une jupe avec des couches de fioritures pourrait être à la mode cette année mais avoir complètement tort pour une année après. Cela va finir par être assis dans votre placard et être dans votre liste de "mauvais achat".

* Si vous commencez une garde-robe de travail et souhaitez obtenir un relâchement, pensez à faire du noir une couleur simple. Il sera facile de se coordonner avec d'autres choses et a toujours fière allure.

* Essayez tout avant d'acheter et assurez-vous qu'il est confortable. S'il monte, les démangeaisons, sont trop serrées ou ne peuvent être portées que lors d'occasions spéciales, ce n'est pas un achat fantastique.

* N'achetez pas d'articles de 50 à 70% si ce n'est pas quelque chose que vous voudriez acheter à prix régulier. Ce n'est pas une affaire fantastique si elle ne correspond pas à votre garde-robe actuelle. Il finira à l'arrière de votre placard.

* Achetez ce que vous voulez garder à l'esprit la qualité. Avant d'acheter, prendre en compte les instructions de lavage. Dans le cas où vous devez dépenser beaucoup pour le nettoyage à sec, votre offre n'est plus une affaire. Si vous avez peur de le laver, il est peut-être préférable de rester dans la boutique et si c'est une fabrication bon marché, ne l'obtenez pas. Commencez à chercher une qualité supérieure à un coût inférieur à la fin de la saison.

* Pour créer une considération étonnante, il faut être payé pour s'habiller comme la peau, les cheveux, le maquillage et les dents. La meilleure tenue du monde sera horrible si la fille n'a pas de bonnes habitudes de toilettage.

Share This Page On Facebook Share This Page On Twitter
purelytrend.com

Shopping Tips: How to Make The Right Choices

Posted on June 8, 2020 by Edgar Tramp

Spending a lot on clothes or wearing designer labels doesn't guarantee you will look chic; nor does having a large wardrobe guarantee it either. How good you look depends largely on what you decide to wear and how well it suits you. It might be the latest fad and look great on the department store model but not do anything for you. This is why it's important to know your body shape, the styles that accentuate it and how to create a fabulous look without spending a fortune.

* Begin your clothes shopping just like you would shop for groceries - using a list. Take inventory of everything you have in your cupboard and what new things will enlarge your wardrobe. Whatever you purchase should fit at least 3 other wardrobe pieces.

* For more for less, buy classic basics and steer clear of fads. By way of instance, a skirt with layers of frills could be in style this year but be completely wrong for any year afterwards. It is going to end up sitting in your closet and be in your"bad buy" list.

* If you're beginning a working wardrobe and wish to obtain a jump-start, consider making black a simple color. It'll be easy to coordinate with other things and always looks great.

* Try on everything before purchasing and make sure it feels comfortable. If it rides up, itches, is too tight or may only be worn on special occasions then it's not a fantastic purchase.

* Do not buy items which are 50 - 70% off if it isn't something you would want to purchase at regular price. It's not a fantastic deal if it does not' fit with your current wardrobe. It will end up in the back of your cupboard.

* Shop for what you want keeping quality in mind. Before purchasing take into account washing instructions. In case you must spend a lot on dry cleaning then your deal is no longer a deal. If you're afraid to wash it perhaps it is best left in the shop and if it's cheap workmanship don't get it. Start looking for top quality at a lower cost at the close of the season.

* To create a stunning picture consideration must be paid to dressing like skin, hair, makeup and teeth. The best outfit in the world will look horrible if the girl doesn't have good grooming habits.