Facebook Twitter
purelytrend.com

Comment Porter Des Bas

Posté le Décembre 6, 2022 par Edgar Tramp

Ayant bien l'air et élégant n'est pas une chose qui reste, puis la veste, les hauts, les pantalons, les jupes et les robes que vous portez; Votre style de vie réside fortement sur les accessoires. Les bas sont un accessoire qui a le pouvoir de créer vos jambes fantastiques par la couleur que vous sélectionnez et la façon dont vous choisissez de les mettre. Inutile de dire que si le choix du bon stockage pour la tenue obtient le pouvoir de vous faire paraître superbe; Le contraire pourrait être dit sur les bas mal choisis. La question est de choisir des bas qui peuvent rendre vos jambes à leur meilleur.

  • Les jupes qui tombent au genou ou à un pouce au-dessus du genou partent le mieux dans les bas. Habituellement, ne portez pas de bas opaques avec cette jupe de longueur particulière; Cela vous fera avoir l'air frumpy. Soyez prudent de porter des jupes courtes (4 pouces au-dessus du genou) avec des bas nues si vous ne restez pas dans la vingtaine ou que vous avez de superbes jambes,
  • épais, à motifs, plaid, bas floral sont mieux utiles pour les looks artistiques et funky. Si vous voulez créer un bas à motifs dans votre garde-robe classique, la façon la plus simple de le faire serait de les mettre sous un pantalon, en sélectionnant une petite impression
  • lorsque vous portez des manches courtes et sans manches Les hauts ou les tissus transparents légers sélectionnent un tuyau nude / du teint. Faites correspondre la couleur du tuyau aussi étroitement à la couleur de la peau que possible. Tout ce qui est unique aura une apparence contre nature.
  • Les bas opaques sont les mieux usés avec des jupes longues et courtes pendant l'automne et l'hiver. Les bas blanc ou os peuvent agrandir vos jambes et ne sont donc généralement pas un excellent choix.
  • Les sandales ou les chaussures ouvertes n'ont généralement pas fière allure avec des bas opaques.
  • Ce sont simplement plusieurs points à garder à l'esprit chaque fois que vous choisissez vos bas. Un autre conseil serait de toujours garder une paire supplémentaire avec vous au cas où vous vous faites un problème ou une course. Cela est également vrai au cas où vous assisterais à un événement important ou que vous êtes de plus en plus interviewé.

Share This Page On Facebook Share This Page On Twitter
purelytrend.com

How to Wear Stockings

Posted on July 21, 2019 by Edgar Tramp

Looking well come up with and stylish isn't a thing that is left and then the jacket, tops, pants, skirts and dresses you wear; your lifestyle lies heavily on accessories. Stockings are one accessory which have the power to create your legs look fantastic by just the color you select and the way you choose to put them on. Needless to say, if choosing the right stocking for the outfit gets the power to cause you to look great; the contrary could be said about poorly chosen stockings. The question is choosing stockings that may make your legs look their very best.

  • Skirts that fall at the knee or an inch above the knee look best in sheer stockings. Usually do not wear opaque stockings with this particular length skirt; it'll cause you to look frumpy. Be cautious of wearing short skirts (4 inches above the knee) with nude stockings if you don't remain in your 20's or have great legs,
  • Thick, patterned, plaid, floral stockings are best useful for artistic, funky looks. If you want to create a patterned stocking into your classic wardrobe the simplest way to do this would be to put them on under pants, selecting a small print
  • When wearing short-sleeved and sleeveless tops or light sheer fabrics select a nude/skin tone hose. Match the colour of the hose as closely to the colour of one's skin as you possibly can. Anything unique of which will have an unnatural appearance.
  • Opaque stockings look best worn with long and short skirts during fall and winter. Off-white or bone stockings can make your legs appear larger and so are not usually a great choice.
  • Sandals or open shoes usually do not look great with opaque stockings.
  • These are simply several points to bear in mind whenever choosing your stockings. Another tip would be to always keep a supplementary pair with you in the event you get yourself a snag or run. This is also true in case you are attending a significant event or are increasingly being interviewed.