Facebook Twitter
purelytrend.com

Comment Repérer Un Faux Sac à Main Ou Un Sac à Main De Créateur

Posté le Avril 23, 2021 par Edgar Tramp

Une fois que vous avez finalement décidé de distribuer une grande quantité d'argent pour un sac à main, vous voudrez vous assurer que c'est la chose réelle que vous achetez et non une élimination bon marché. Avec la popularité des sacs à main à l'heure actuelle, ce n'est pas étonnant que tant d'entreprises soient prêtes à créer des versions à élimination directe de Gucci, Louis Vuitton et d'autres sacs à main de haute couture. Nous voulons être certains que vous savez lorsque vous êtes arnaqué afin que vous puissiez investir votre argent bien mérité sur quelque chose qui est vraiment authentique. Voici quelques conseils qui vous aideront à repérer un faux sac à main de concepteur lorsque vous en voyez un:

Le tissu

Le tissu utilisé pour fabriquer les sacs à main de marque de premier ordre est clairement différent du matériau utilisé pour les contrefaçons. S'il y a une mauvaise couture ou lorsque la substance est défectueuse du moins, il est probable que ce n'est pas un sac à main de marque de nom. Les sacs à main à haute couture auront toujours des matériaux réels, ils n'utiliseront pas le cuir d'imitation ou la fausse peau d'animaux et vous trouverez la vraie affaire à 100% de leur temps.

Petits détails

L'excellente chose à propos des sacs à main authentiques est qu'ils sont exceptionnels et des heures après des heures pour créer chacun exactement parfait. Les sacs à main designer auront souvent des coutures et des détails supplémentaires tels que les petits diamants, les boucles ou les fermetures à glissière qui les rendent vraiment uniques à tout autre designer. Comme mentionné ci-dessus, les sacs à main des diamants sur la marque sont également réels à 100% de leur temps.

Étudiez les célébrités

La meilleure façon de déterminer si un sac à main est un faux est d'analyser les vrais et la meilleure façon de le faire est par le biais de célébrités. Les étoiles auront toujours des sacs à main de créateurs de marque de nom réels. La plupart des gens reconnaissent aujourd'hui le plan des sacs à main Louis Vuitton à cause de Jessica Simpson et du battage médiatique qu'elle a créé pour l'entreprise. Lorsque vous voyez constamment des étoiles arborant des types de sacs à main spécifiques, vous tendance à découvrir la différence entre les faux et les vrais.

Brand Nom Labels

De nombreux concepteurs de sacs à main de marque placeront une balise ou un emblème personnalisé sur leurs éléments qui indiquent qu'ils sont authentiques. Les noms apparaissent parfois sur les fermetures à glissière ou les poches et certaines entreprises préfèrent le mettre précisément le même endroit sur chaque sac à main pour s'assurer que leurs clients savent que c'est réel.

Il est important de savoir que vous obtenez ce que vous payez en ce qui concerne les sacs à main designer. Si votre instinct vous dit que le sac est un faux, il est probable que vous ayez probablement raison et il est préférable de quitter le sac là où il se trouve. Avec le montant d'argent que vous dépensez pour ces articles, vous devez être certain que le sac que vous achetez est authentique et vaut chaque centime que vous dépensez.

Share This Page On Facebook Share This Page On Twitter
purelytrend.com

How to Spot a Fake Designer Purse or Handbag

Posted on April 5, 2020 by Edgar Tramp

Once you finally decide to dish out a large quantity of cash for a handbag, you'll want to make sure it's the actual thing you're purchasing and not a cheap knock-off. With the popularity of handbags at the present time, its no wonder so many companies are ready to create knock-off versions of Gucci, Louis Vuitton and other high-fashion handbags. We want to be certain that you know when you're being ripped off so you can invest your well-earned cash on something that's really authentic. Here are some hints which will help you spot a fake designer handbag when you see one:

The Fabric

The fabric used to fabricate top notch brand name handbags is clearly different than the material used for fakes. If there's wrong stitching or when the substance is faulty in the slightest manner, it is likely that it isn't a name brand handbag. High-fashion handbags will always have actual materials, they won't use imitation leather or fake animal skin and you'll find the real deal 100 percent of their time.

Small Detailing

The excellent thing about genuine handbags is they are exceptional and hours upon hours go into creating each one exactly perfect. Designer handbags will frequently have extra stitching and detailing such as small diamonds, buckles or zippers that make them truly unique to any other designer. As mentioned above, the diamonds on name brand handbags are also actual 100 percent of their time.

Study the Celebrities

The best way to ascertain whether a handbag is a fake is by analyzing the actual ones and the best way to do this is through celebrities. Stars will always have actual name brand designer purses. Most people today recognize the plan of Louis Vuitton purses because of Jessica Simpson and the hype she's created for the company. When you constantly see stars sporting specific kinds of handbags you'll tend in discovering the difference between fake and real ones.

Brand Name Labels

Many brand name handbag designers will place a custom tag or emblem on their items that indicate they are authentic. The names sometimes appear on zippers or pockets and some companies prefer to put it in precisely the exact same spot on each handbag to make sure their clients know it is real.

It's important to know that you're getting what you pay for when it comes to designer handbags. If you're instincts are telling you that the bag is a fake, it is likely that you're probably right and its best to leave the bag where it lies. With the amount of money you're spending on those items, you need to be certain that the bag you are buying is authentic and worth every penny you're spending.