Facebook Twitter
purelytrend.com

Trouver Le Chemisier Parfait Pour Votre Morphologie

Posté le Juillet 25, 2023 par Edgar Tramp

Contrairement aux t-shirts, qui cachent à peu près la forme de votre corps, les chemisiers mettent l'accent sur l'exécution appropriée. Il est vraiment plus féminin et beaucoup plus formel, souvent trouvé dans le monde de l'organisation avec des occasions semi-formelles.

Différentes coupes et conceptions s'adaptent à différents types de corps. Il y en a plusieurs qui flatte un physique particulier alors qu'il y en a plusieurs qui vacillent. Il est nécessaire que vous découvriez la coupe et le style appropriés qui ne mettent pas uniquement l'accent sur vos meilleurs actifs mais qui peuvent également cacher vos zones de problème.

Aller avec les lignes

Les rayures et les lignes en chemisiers ont un effet énorme de la manière dont l'attention perçoit le corps complet. Les lignes verticales dans les chemisiers allongeront votre corps et garantiront qu'elle apparaît plus et plus maigre. Cela est recommandé pour ceux qui sont courts ou les personnes qui sont du côté.

Lignes horizontales en chemisier, cependant, attire les yeux, ce qui rend l'image les lignes plus larges et plus grosses. Les gens minces ou ceux du côté plus maigre peuvent être plus pleins lorsqu'ils portent ce type de chemisier.

Les couleurs possèdent tout

en tant que guide de mode, le noir ainsi que d'autres couleurs sombres minimiseront la plénitude. En fait, ceux qui ont des figures complètes vont avec des armoires noires parce que la couleur noire, surtout en chemisiers, peut les faire paraître plus maigres.

Couleurs vives sur des chemisiers, mais mettent l'accent sur le haut du corps. En plus du rendu, il semble plus grand et plus large, les couleurs vives peuvent également se concentrer sur votre corps qu'il encadre. Si votre zone de problème peut être le bas du corps, comme par exemple de larges hanches, les chemisiers de couleur vive peuvent aider à minimiser l'œil.

Brousses de couleur vive peut être recommandée pour ceux qui ont de grandes épaules et de grands muscles de la poitrine tandis que les couleurs sombres sont recommandées pour les personnes qui ont des problèmes de zone de muscles de la poitrine.

Pour rester simple, portez un chemisier de couleur foncée si vous voulez cacher quelque chose en haut de la zone et un chemisier de couleur vive afin de vous concentrer sur la zone des muscles de la poitrine.

Cuts Cut It

La coupe du chemisier peut également prendre en compte beaucoup de la manière dont vous êtes vu. Des chemisiers avec des coupes d'empire, par exemple, masqueront de larges tailles tout en mettant l'accent sur la zone de la poitrine. Les chemisiers serrés cependant sont les plus bénéfiques portés par les femmes qui ont des personnages plus maigres. Les femmes à pleine hauteur sont découragées pour porter des chemisiers serrés car ces chemisiers ne servent qu'à mettre en évidence la plénitude.

Facteur facial

Les coupes des colliers des chemisiers peuvent également aider à flatter non seulement la figure mais en outre la structure faciale.

Les femmes avec de larges mâchoires ou des personnes qui ont des structures faciales en forme carrée devraient porter des chemisiers avec des décolletés en V. Cela est particulièrement vrai avec les femmes avec des visages ronds. Ils devraient également éviter de porter des chemisiers avec des colliers de type Sabrina et des colliers fermés, car ceux-ci ne feront que souligner le carré et la rondeur de la structure faciale.

Les femmes avec des visages longues sont recommandées pour porter des chemisiers avec des décolletés en forme carrée et des décolletés ronds. Cela peut aider à trancher la quantité de structure faciale. Les décolletés de type Sabrina et ceux avec des décolletés larges peuvent également les flatter.

Les femmes avec de longs cou peuvent pratiquement porter tout ce qu'elles aiment. Lorsque vous portez des chemisiers avec un décolleté de trempage, ils ont simplement besoin de porter un collier étendu pour générer une illusion de coupe.

Share This Page On Facebook Share This Page On Twitter
purelytrend.com

Finding the Perfect Blouse for Your Body Type

Posted on February 25, 2021 by Edgar Tramp

Unlike T-shirts, which pretty much hide the form of your body, blouses emphasize the proper execution. It really is more feminine and much more formal, often found in the organization world along with in semi-formal occasions.

Different cuts and designs fit different body types. There are several that flatters a particular physique while there are several that falters. It is necessary that you discover the proper cut and style that won't only emphasize your very best assets but may also hide your trouble areas.

Going with the lines

Stripes and lines in blouses have huge effect in the manner the attention perceives the complete body. Vertical lines in blouses will elongate your body and will ensure it is appear longer and leaner. That is recommended for those who are short or those people who are on the entire side.

Horizontal lines in blouses, however, draws the eyes wide, making the image the lines frame wider and fatter. Thin people or those in the leaner side can look fuller when wearing this sort of blouse.

Colors own it all

As a fashion guideline, black along with other dark colors will minimize fullness. Actually, those who have full figures is going with black wardrobes because the color black especially in blouses can make them appear leaner.

Bright colors on blouses, however emphasize top of the body. Along with rendering it appear bigger and wider, bright colors may also draw focus on your body that it frames. If your trouble area may be the lower body, such as for example wide hips, bright-colored blouses can help minimize the eye.

Bright colored-blouses can be recommended for those who have great shoulders and great chest muscles area while dark colors are recommended for people who have chest muscles area problems.

To keep it simple, wear a dark-colored blouse if you want to hide something in top of the area and a bright-colored blouse in order to draw focus on your chest muscles area.

Cuts cut it

The cut of the blouse may also factor a whole lot in the manner you're seen. Blouses with empire cuts for instance will hide wide waistlines while emphasizing the chest area. Tight-fitting blouses however is most beneficial worn by women who've leaner figures. Full-figured women are discouraged to wear tight-fitting blouses because these blouses only serve to highlight the fullness.

Facial factor

The cuts of the collars of blouses may also help flatter not merely the figure but additionally the facial structure.

Women with wide jaws or people that have a square-shaped facial structures should wear blouses with V necklines. This is especially true with women with round faces. They ought to also avoid wearing blouses with Sabrina-type collars and closed collars as these is only going to emphasize the square-ness and the roundness of the facial structure.

Women with long faces are recommended to wear blouses with square-shaped necklines and round necklines. This can help slice the amount of the facial structure. Sabrina type necklines and the ones with wide necklines may also flatter them.

Women with long necks can virtually wear anything they like. When wearing blouses with a dipping neckline, they simply need to wear an extended necklace to generate an illusion of cut.