Facebook Twitter
purelytrend.com

Un Placard Plein De Vêtements Mais Rien à Porter

Posté le Janvier 21, 2023 par Edgar Tramp

Lorsque vous obtenez prêt pour un dîner, ou même au jour vos amis, pouvez-vous passer des heures tout en regardant la garde-robe à la recherche de quelque chose à porter?

Votre placard est-il rempli de vêtements mais en quelque sorte, vous n'avez rien gardé idéal pour l'occasion?

Vous n'êtes pas seul.

Cela implique simplement qu'il est temps de réorganiser votre garde-robe.

Discute simplement, tout ce que vous ne voyez pas, vous ne porterais certainement pas. Il est probable qu'une tenue idéale pour l'occasion se cache quelque part dans votre placard. Vous ne le voyez pas simplement. Le chercher, c'est vraiment chercher une aiguille dans une botte de foin.

Tout d'abord, préparez-vous à être brutal. Réservez un après-midi entier (ou un jour) pour le nettoyage de printemps de la garde-robe. (ou nettoyage d'hiver, peu importe)

Gardez uniquement ce que vous porteriez et vous débarrassez de tout le reste. Après tout.

Tout d'abord, passez tout pour voir si cela vous convient toujours. Si cela correspond, mettez-le dans la pile de maintien. Si ce n'est généralement pas le cas, mettez-le dans le tas de défausse.

Sentez maintenant la pile de maintien. Est-ce que quelque chose est vraiment hors de mode? Ne l'attendez pas pour obtenir la mode. Si ce look rentre à la maison, vous pouvez acheter une version nouvelle et plus mise à jour. Mettez chacun de ces objets obsolètes dans le tas de défausse.

Si vous êtes fauché, il est possible de vendre les choses dans le jet sur eBay. Si vous souhaitez aider les nécessiteux, vous pouvez donner les vêtements à un digne organisme de bienfaisance. Si vous voulez des vêtements d'occasion, vous pouvez tenir une session d'échange de vêtements où vous échangez ces vêtements avec vos copains contre quelque chose que vous portez probablement.

Maintenant, ce que vous avez considérablement rédigé votre pile de maintien, votre temps et votre énergie pour le régler. Savez-vous que les articles ne conviennent pas à la saison existante. Pliez-les bien et stockez-les dans des tiroirs bordés de papier parfumé afin qu'ils sentent frais une fois que la saison leur convient.

Repasser les vêtements que vous avez allés dans votre pile de maintien. Triez-les par un type de vêtements et de couleur et préparez-vous à les garder dans votre placard. Faites exactement la même chose pour les sacs, les chaussures et les autres de ses accessoires.

Organisez votre garde-robe. Rendez-le très facile de trouver ce que vous aimeriez en un coup d'œil. Obtenez des organisateurs de placards [http://www.buy-furniture.net/walk-in-closets.htm] pour vous aider à utiliser pleinement l'espace de votre garde-robe et pour organiser vos affaires afin de savoir où trouver ce que vous besoin quand vous le souhaitez.

Emportez vos vêtements et accessoires de conservation dans le placard, triés par couleur, type et fonction afin que vous puissiez trouver ce que vous souhaitez en un coup d'œil.

Faites le bilan de votre garde-robe. N'avez-vous vraiment rien à porter?

Regardez votre horaire quotidien. Avez-vous des vêtements qui vous transporteront à travers tous les événements de vos horaires quotidiens? Notez les événements que vous n'avez vraiment rien à porter.

Regardez vos rendez-vous. Avez-vous quelque chose à porter pour chacun de ces rendez-vous? Pour chacune de ces fonctions? Prenez note des fonctions ou rendez-vous pour lesquels vous devez acheter des vêtements.

Vérifiez maintenant tous les événements où vous n'auriez probablement rien à porter. Connaissez-vous les articles qui pourraient vous guider à travers ces événements? Les énumérez. Ensuite, allez les acheter.

Share This Page On Facebook Share This Page On Twitter
purelytrend.com

A Closet Full of Clothes but Nothing to Wear

Posted on February 16, 2019 by Edgar Tramp

When you obtain ready for a dinner, or even to day your friends can you spend hours while watching wardrobe looking for something to wear?

Is your closet filled with clothes yet somehow, you've kept nothing ideal for the occasion?

You aren't alone.

It simply implies that it's time to reorganize your wardrobe.

Put it simply, everything you don't see, you almost certainly wouldn't wear. It’s likely that, an ideal outfit for the occasion is hiding somewhere in your closet. You merely don't view it. Looking for it really is like looking for a needle in a haystack.

First, get ready to be brutal. Reserve a whole afternoon (or day) for the wardrobe spring cleaning. (or winter cleaning, whatever)

Keep only what you would wear and get rid of everything else. After all it.

First, proceed through everything to see if it still fits you. If that fits, put it in the keep pile. If it generally does not, put it in the discard pile.

Now feel the keep pile. Is anything there really out of fashion? Don't await it to obtain back fashion. If that look every comes home, you can purchase a fresh, more updated version. Put each one of these outdated item in the discard pile.

If you're broke, it is possible to sell the things in the discard put on ebay. If you would like help the needy, you can donate the clothes to a worthy charity. If you want used clothes, you can hold a clothes swap session where you exchange these clothes together with your pals for something you'll probably wear.

Now which you have significantly pared down your keep pile, time and energy to sort it out. Do you know the items not befitting the existing season. Fold these up nicely and store them in drawers lined with scented paper so that they will smell fresh once the season is right for them.

Iron the clothes you have gone in your keep pile. Sort them by kind of clothing and color and prepare to help keep them in your closet. Do exactly the same for the bags, shoes and the others of one's accessories.

Organize your wardrobe. Make it really easy to find what you would like at a glance. Get some closet organizers [http://www.buy-furniture.net/walk-in-closets.htm] to assist you make full use of the space of your wardrobe and to organize your stuff so you know where to find what you need when you wish it.

Pack your keep clothes and accessories back into the closet, sorted by color, type and function so that you can find what you would like at a glance.

Take stock of your wardrobe. Do you really have nothing to wear?

Look at your daily schedule. Do you have clothes that will carry you through all the events in your daily schedules? Write down the events that you really don't have anything to wear to.

Look through your appointments. Do you have something to wear for every one of these appointments? For every one of these functions? Take note of the functions or appointments which you need to buy clothes for.

Now go through all the events where you probably would not have anything to wear. Do you know the items that could take you through these events? List them down. Then go and shop for them.